Un coup de jeune pour une cuisine riche en couleurs

P R O J E T   E N   C O U R S

Cette cuisine dînatoire – au style provençal très… coloré – avait besoin d’un peu d’amour et d’idées à petit prix pour révéler tout son charme. Les meubles de la marque Mopalba, de très bonne facture, étant en excellent état, j’ai proposé de leur donner un coup de jeune grâce à un relooking et surtout de supprimer l’immense foyer décoratif beaucoup trop présent pour le remplacer par des étagères ouvertes.

Avec de la couleur, un plan de travail en chêne clair, une nouvelle crédence, des assises contemporaines et de belles suspensions, la cuisine est métamorphosée et beaucoup plus lumineuse ! Cela donnerait presque envie de passer aux fourneaux 🙂

Afin de permettre une projection plus facile, j’ai fait deux propositions en 3D avec des matériaux et des couleurs différentes.   

 LA PREMIÈRE PROPOSITION « VERT NATURE »

 LA DEUXIÈME PROPOSITION « BLEU INDUSTRIEL »

Si vous aussi vous envisagez de redonner un coup de jeune à votre intérieur et que vous avez du mal à vous projeter, appelez-moi au 06.82.36.48.86 ou rendez-vous sur le formulaire de contact. Vous pouvez aussi consulter les tarifs de mes prestations. A bientôt !

RETOUR EN HAUT DE PAGE

REVENIR A LA PAGE DES REALISATIONS EN COURS