Une grande cuisine ouverte sur le salon

P R O J E T   E N   C O U R S

Alexandra et Anthony, un jeune et sympathique couple de Turbiasques, habitent un grand 3 pièces dans une maison de village. La décoration provençale de la grande pièce de vie ne leur plaisant pas du tout, ils ont fait appel à ma créativité pour leur proposer un nouvel aménagement contemporain et fonctionnel.

Le cahier des charges était le suivant : apporter un maximum de lumière, imaginer une grande cuisine ouverte avec un îlot central et un mange debout, intégrer une salle à manger, dessiner des rangements sur mesure, effacer la présence de l’ascenseur et proposer une décoration contemporaine, sobre et zen : parquet, béton, placage noir mat, textiles clairs. J’ai imaginé trois propositions en 3D. Nous sommes actuellement en train de finaliser la solution 2 avec le grand miroir dans le salon. Aucun mur porteur n’a été supprimé. 

 LES TROIS PROPOSITIONS EN 3D

Du marbre Saint-Laurent noir et or pour une touche de glamour

Un grand miroir en fond de salon pour agrandir l’espace, un grand plan de travail en bois et du béton.

Une verrière pour séparer le salon du coin cuisine et de la salle à manger. Un parement de pierres pour la chaleur et une grande table en bois pour la convivialité !

L’APPARTEMENT AVANT

 AVANT – VUE 1  AVANT – VUE 2
 AVANT – VUE 3  AVANT – VUE 4


Si vous aussi vous envisagez de repenser totalement les volumes de votre lieu de vie et que vous souhaitez entreprendre une rénovation complète, appelez-moi au 06.82.36.48.86 ou rendez-vous sur le formulaire de contact. Vous pouvez aussi consulter les tarifs de mes prestations. A bientôt !

RETOUR EN HAUT DE PAGE

REVENIR A LA PAGE DES REALISATIONS EN COURS